carte sous mon controle??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bouillabaise

Avatar de bouillabaise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouillabaise le Samedi 02 Octobre 2004 à 14:38


est ce qu'une carte qui est mise dans mon cimetière est considérée comme sous mon controle bouillabaise

___________________

Mange ta bouillabaise si tu veux du desert !!!!!
Une maman fachée

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 02 Octobre 2004 à 15:13


Je pense que non , elles ne sont pas considérées comme sous ton controle.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

bouillabaise

Avatar de bouillabaise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouillabaise le Samedi 02 Octobre 2004 à 15:16


je parle de l'engeance des étoiles : ex: j'ai 2 nef lunaire mir dans mon cimetière et 2 cooper mir que je viens de poser.$ si je pose une engeance des étoiles elle sera 4/4 vole ou 2/2 vol voila , c'est pour savoir si il me faut des créa autre que artos dans mon deck. merci , bouillabaise

___________________

Mange ta bouillabaise si tu veux du desert !!!!!
Une maman fachée

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1