erreur de ciblage?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bibendumboy

Avatar de bibendumboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/07/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bibendumboy le Samedi 02 Octobre 2004 à 14:20


Si l'effet c'est " Le controlleur du permanent 'ciblé' sacrifie ce permanent",puis-je la jouer sur un permanent qui ne peut etre la cible de sort ou de capacité?
( C'est le controlleur qui est ciblé ou le permanent?)
C'est la carte Retisser.

___________________

Le travail c'est sacré, moi, j'y touche pas!
L'alcool est un ennemi. Fuir l'ennemi, c'est être un lâche!

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 02 Octobre 2004 à 15:43


Le 02/10/2004, bibendumboy avait écrit ...

Si l'effet c'est " Le controlleur du permanent 'ciblé' sacrifie ce permanent",puis-je la jouer sur un permanent qui ne peut etre la cible de sort ou de capacité? ( C'est le controlleur qui est ciblé ou le permanent?) C'est la carte Retisser.
C'est comme le porc salut! C'est marqué dessus Parfois il suffit de bien lire distinctement la carte pour trouvé la reponse! Si Ct marqué "le joueur ciblé sacrifie un permanent", la Ca cible le joueur


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1