cri interminable !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

budsurvivor

Avatar de budsurvivor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par budsurvivor le Samedi 02 Octobre 2004 à 14:09


est ce que pour cette carte qui fait que :

La créature enchantée gagne +X/+0. pour chaque mana utilisé pour X

les marqueurs +x reste durant tt la partie

merci beaucoup !

___________________

a plus tard !!
tchoa

Krahn

Avatar de Krahn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/04/2004
189 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Krahn le Samedi 02 Octobre 2004 à 14:42


tu paye 1 noir et X incolors (disons 10 ) et ta créature gagne +10/+0, tant qu'elle est enchantée. Si un adversaire te pète le cri interminable, ta créature reprend sa force d'origibe.


budsurvivor

Avatar de budsurvivor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par budsurvivor le Samedi 02 Octobre 2004 à 15:30


merci beaucoup

___________________

a plus tard !!
tchoa

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1