sacrifier une créature/qu'est ce qu'un tour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maxbog

Avatar de maxbog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxbog le Samedi 02 Octobre 2004 à 12:07


Salut
1 Est-ce que l'on peut sacrifier une créature si aucune carte ne le demande ?
exemple :
j'ai en jeu un artefact et un disciple du caveau est ce que je peux sacrifier l'artefact pour que l'adversaire perde un point de vie

2 Combien de temps dure les effets "jusqu'a la fin du tour"
exemple:
la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'a la fin du tour: je pose cet ephémére lorsque le joueur qui a commenceé la partie joue , jusqu'a quand la créature gagne +1/+1?

Merci

___________________

gobmax et la folie un max

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 02 Octobre 2004 à 12:23


1- non, tu dois avoir un effet qui te demande un sacrifice
2- jusqu'à ce qu'il te passe le tour. En gros jusqu'à ce que tu dégages/ pioche tes cartes. ( c'est du très schématique là, en fait c'est plus complexe que ça mais j'ai des problèmes de connection qui m'empechent de faire des trucs trop longs ) .

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 02 Octobre 2004 à 14:03


Ca voir l'article sur les "phases de jeux" dans le bazar pour la question du tour

Non pourl a qiestion 1


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1