Venez M aider Vite C important

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jerrikan

Avatar de Jerrikan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2004

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jerrikan le Vendredi 01 Octobre 2004 à 23:11


Bonjour je voulais savoir si je lance un EyE Of Nowhere=(renvoyez le permanent dans la main de son proprietaire)et que mon ennemi a jouer un sort de disons 4 mais que je lui renvois une land alors qu il lance le sort que se passe t-il le sort se lance et il renvois sa land?? il ne marche pas et doit taper tout ses lands??


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Vendredi 01 Octobre 2004 à 23:26


il renvoi son land mais son sort peut etre joué(la mana va plus vite que le reste,le mana qu'il a pris est donc dans sa reserve et peut servir a lancer un sort) et puis tu n'est pas obligé d'ouvrir 2 topics pour une seule question mais c pas grav(pour ma part bien sur^^ )

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1