piétinement et "tous les dégats sont réduits à zéro"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elaith

Avatar de Elaith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elaith le Vendredi 01 Octobre 2004 à 21:37


bonjour

je voudrais savoir si le piétinement passe sur le joueur quand la bloqueuse est un mur de vapeur ou d'ombre ou si elle est enchantée par une rune de garde prismatique.
je demande car dans ces cas, on ne parle pas de protection ni de prévention mais de "tous les dégats infligés par des créatures sont réduits à 0".

merci


Elaith

Avatar de Elaith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elaith le Vendredi 01 Octobre 2004 à 21:44


si ça existe, j'ai la carte devant les yeux


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 02 Octobre 2004 à 00:09


oui mais les cartes n'évoluent pas une fois imprimées, contrairement aux règles

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1