Sensei Queue-dorée + trouvé les regles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 01 Octobre 2004 à 19:17


Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) ,%T : Mettez un marqueur entraînement sur la créature ciblée. Cette créature a Bushido 1 et devient un samouraï en plus de ses autres types de créature. Ne jouez cette capacité qu'à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un rituel.
J'aimerais savoir si cette capacité est "cumulable" C'est a dire si une créature bushido 1 la subit, devient elle bushido 2? Perso ne dirais non, mais j'aimerais savoir précisament! 2eme question: Je cherche les regles completes, recentes, en francais. Si qq avait un lien plz! Merci++


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Vendredi 01 Octobre 2004 à 19:32


oui, le bushido est cumulable, si tu as une créa avec bushido 1 et que tu lui donne un bushido de X, elle comptera comme ayant une bushido unique de X+1

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Vendredi 01 Octobre 2004 à 19:52


Il me semblait qu'elle comptait comme ayant x bushidos de 1 ... Je peux me tromper, quelqu'un peut confirmer? Parce que ça a son importance quand on a fait ça 10 fois sur une créature et qu'un adversaire joue stifle...

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Vendredi 01 Octobre 2004 à 19:58


Le 01/10/2004, lokiel avait écrit ...

Il me semblait qu'elle comptait comme ayant x bushidos de 1 ... ..

oui mais ça voudrait dire qu'une créature ayant bushido 2 à la base compterait comme ayant 2 bushidos de 1? ça me parait bizarre ton truc

___________________


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Vendredi 01 Octobre 2004 à 21:15


Mais lors qui sont cumulable ?

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


nightmares

Avatar de nightmares

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightmares le Vendredi 01 Octobre 2004 à 21:25


salut oui il a raison il et cumulable...

___________________

final fantasy 7 l'aventure commence !

/magic/....

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 02 Octobre 2004 à 05:07


En fait, il faut faire une différence: tu as la capacité bushido 2 par exemple qui est une seule capacité qui ne s'active qu'une fois ( et donc est contrable avec un seul stifle) et donne +2/+2 ( cas habituel ) et le fait de posséder plusieurs bushidos 1 ( cas qui nous intéresse içi ) qui s'activent tous en même temps lors d'un bloquage et qui donnent tous chacun +1/+1 ( mais ce sont plusieurs capacités donc tu devras contrer chaque +1/+1 séparément) pour un total de +X/+X ( où X est le nombre de bushidos)

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 02 Octobre 2004 à 09:14


Bon.. ca fait 8 reponse et tout le monde se contredit.... ca répond pas a ma question!



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 02 Octobre 2004 à 10:20


bushido 2, c'est pas comme bushido 1 deux fois de suite, c'est bien Lokiel qui a raison. mais en pratique, rares sont les cas où l'on voit la différence. pour les règles, celles de ce site sont presque à jour, sinon il y a celles de wotc, mais en anglais et dans ce cas, je te conseille ca =>

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 02 Octobre 2004 à 15:52


Bon je remonte le topic, parce que ca fait bien 10 reponses et personne n'est daccord! Personne aurais la vrai réponse (avec justification des regles plz?)

++


Takeno

Avatar de Takeno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Takeno le Samedi 02 Octobre 2004 à 17:17


non en fait la creature a bushido 1 et bushido2 donc si elle bloque elle gagne +2+2 et +1+1 ce qui fait +3+3

___________________



Comment s'appelle le femme de Konda???
.....
.....
Anna! Car annakonda
Quoi quesqui a pourquoi vous me regardez tous comme ca???

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 02 Octobre 2004 à 17:33


From Git Yer Gather On by John Carter, Saturday, September 25, 2004:
Q: Does Bushido 1 + Bushido 1 = Bushido 2? Please tell me they stack like flanking did... well, at least tell me the right answer first. --Joe

A: They stack (each trigger) like flanking.

ok pour la justification

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 02 Octobre 2004 à 18:19


Haaaa Merci


Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1