est ce que ca marche?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mogzemoogle

Avatar de mogzemoogle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mogzemoogle le Jeudi 30 Septembre 2004 à 22:02


Alors,j ai un copain qui me dit q avec un' recupérateur dans le cimetiere,un récupérateur en jeu et aussi un poste de broyage et une ferronerie,on peut sacrifier le récupérateur en jeu pour l'effet du poste ET de la ferronerie en meme temps et ainsi créé une boucle et meuler tout le deck adverse.

QU EN PENSEZ VOUS??????


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Jeudi 30 Septembre 2004 à 22:13


Non, tu ne peut pas sacrifier un artefact pour 2 effets différents, soit tu le sacrifie pour un effet, genre le poste, et tu meule 3 cartes, soit tu le sacrifit pour la ferronerie et faire une boucle infini de sacrififce et que tu pose des arto en même temps ... Bien sur c'est au choix, mais seul la 2eme combinaison est efficace pour faire mal si on joue un disciple du caveau !

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1