Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sol_RaaK

Avatar de Sol_RaaK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sol_RaaK le Jeudi 30 Septembre 2004 à 21:59


bonojours à toutes et à tous!
J'aurais voulu savoir à quoi correspondai le "débordement" , car je n'aie pas trouver l'explication de cette capacité sur le site.
Merci d'avance...


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Jeudi 30 Septembre 2004 à 22:00


http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=lexique/index&id=62 La prochaine fois tu chercheras un peu mieux Edit : Suis sympa, te met l'extrait de règle qui va avec 502.3. Débordement 502.3a. Le débordement est une capacité déclenchée durant l'étape de déclaration des bloqueurs. (Voir règle 309, "Etape de déclaration des bloqueurs".) Débordement signifie "A chaque fois qu'une créature avec le débordement est bloquée par une créature sans le débordement, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour." 502.3b. Si une créature possède de multiples exemplaires du débordement, chacun se déclenche séparément. _________________ Vivre pour survivre ... I'm nothing ...

[ Edité par skelleton Le 30 sep 2004 ]

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Sol_RaaK

Avatar de Sol_RaaK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sol_RaaK le Jeudi 30 Septembre 2004 à 22:07


merci bcp! mais fo dire ke je n'ai pas cherché bcp la prochaine fois je ferai un effort!!!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1