creature imblocable ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

waren

Avatar de waren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par waren le Jeudi 30 Septembre 2004 à 19:01


voila, si avec un terraforgeur myr, je transforme un terrain adverse en artefact.
Si après, jutilise une marcheuse de la filandre, est ce que mes creatures sont imblocables ? Logikement oui, mais je voudrai confirmation plz.

Merci davance


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Jeudi 30 Septembre 2004 à 19:17


Je confirme, le terrain reste terrain et devient artefact en plus de ses autres types.

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Dream_Master

Avatar de Dream_Master

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/05/2004
172 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Dream_Master le Jeudi 30 Septembre 2004 à 20:30


Je confirme aussi,et y a des combos,qui marchent,avec le terraforgeur et la marcheuse.

___________________


Merci à Slobad89 pour la bannière

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1