Boseiju, fais moi rire...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 30 Septembre 2004 à 15:36




Une capacité de mana est soit activée soit déclenchée. Une capacité de mana ne va pas sur la pile, elle se résout immédiatement. Voir règle 411, "Jouer des capacités de mana". Un joueur peut jouer une capacité de mana à chaque fois qu'il a la priorité et à chaque fois qu'une règle ou un effet demande un paiement de mana. C'est le seul type de capacité qui peut être joué pendant que l'on joue ou que l'on résout un sort ou une capacité. Voir règle 406, "Capacités de mana".

D'après le texte de la carte et la définition de la capacité de mana, il semblerait que la capacité de Boseiju ne peut pas être contrée par une Asphyxie ou une Inhibition, par exemple.

J'aimerais confirmation. Merci d'avance.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Jeudi 30 Septembre 2004 à 16:27


Je pense qu'effectivement asphyxie ne peut pas contrer car c'est une capacité de mana. Peu importe que la capa soit complexe

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1