cape de frémissoie + une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bouillabaise

Avatar de bouillabaise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouillabaise le Mercredi 29 Septembre 2004 à 18:29


j'ai un copain qui à équipé sa bêtebrume sournoise avec une cape de frémissoie.

au tour suivant il lui met la cimeterre léonin dessus . le peut-il?

etant donné qu'avec la cape de frémissoie il ne peut être la cible de sort ou de capa il ne peut d'onc pas léquiper mais en même temps se n'est pas un sort ou une capa ( enfin je crois).

aiclairez mois sur une question qui m'a couté la victoire.

bouillabaise créole.

___________________

Mange ta bouillabaise si tu veux du desert !!!!!
Une maman fachée

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 29 Septembre 2004 à 19:13


L'équipement est une capcité ( en fait c'est le fait d'équipper qui est l'activation d'une capacité qui dit " équipper la créature ciblée avec this " ) donc il ne pouvait pas.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1