Protection contre protection?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mercredi 29 Septembre 2004 à 17:00


J ai deux creatures en jeu: Creature A (blanche) a laquelle je donne protection contre le noir. Creature B (noire) a laquelle je donne protection contre le blanc Que se passe t il si j attaque avec la creature A? B pourra t elle la bloquer? J en sais rien..!!

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Tiurlyn

Avatar de Tiurlyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 29/04/2004
191 Messages/ 0 Contributions/ 113 Pts

Envoyé par Tiurlyn le Mercredi 29 Septembre 2004 à 17:04


non b ne pourra pas bloqué car A a la protection contre le noir, la protection n'annulera pas cet effet

___________________

Magic c'est magique. Un crétin reste un crétin. Les deux ne sont pas compatibles Tiurlyn, deck maker

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1