question sur Jardinier budoka

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TONTON

Avatar de TONTON

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2012

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 23/04/2004
211 Messages/ 0 Contributions/ 27 Pts

Envoyé par TONTON le Mercredi 29 Septembre 2004 à 14:37


la carte : Budoka Gardener Créature - Human Monk : Vous pouvez mettre en jeu une carte de terrain depuis votre main. Si vous contrôlez dix terrains ou plus, retournez le Jardinier budoka. [Flip]----- Dokaï, Tisserand de la vie Créature légendaire : Humain et Moine3/3 , : Mettez en jeu un jeton de créature verte Elémental X/X, où X est le nombre de terrains que vous contrôlez. 2/1 ma question, si j'ai déjà posé un terrain ce tour ci est ce que en l'engagant je peux reposer un autre terrain ? merci.

___________________

Un idiot qui réfléchit n'est toujours qu'un con en surrégime ....

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Septembre 2004 à 14:39


Oui bien sur... Le prob, c'est que tu fais une confusion sur les termes.

Tu as le droit de jouer un terrain par tour, par contre, rien ne t'empeche d'en mettre en jeu d'autres par le biais d'autres cartes, dont le jardinier budoka ou la végétation explosive, par exemple.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

TONTON

Avatar de TONTON

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2012

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 23/04/2004
211 Messages/ 0 Contributions/ 27 Pts

Envoyé par TONTON le Mercredi 29 Septembre 2004 à 14:46


merci crapaud, je voulai en être sur. photocopieuse power

___________________

Un idiot qui réfléchit n'est toujours qu'un con en surrégime ....

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Septembre 2004 à 15:02


ça t'a marqué la photocopieuse, hein ?

Note sur le Creuset des mondes : vous ne pourrez jouer qu'un et un seul terrain par tour, qu'il provienne de votre main ou du cimetière !

Sinon, petites précisions, certaines cartes te permettent également de jouer plusieurs terrains par tour. Par exemple : exploration ou Asuza.


___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1