effet déclenché ou non?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shinjofredo

Avatar de shinjofredo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinjofredo le Mercredi 29 Septembre 2004 à 10:07


Déjà bonjour à la communauté de Magic corpo

Ma question la voici:

S'il y a une cité de solitude en jeu est ce que les effets déclenchés par les cartes de l'adversaire se déclenchent?

Par exemple:

il y a une cité de solitude en jeu, c'est mon tour et je fais un retour au pays sur l'avatar de serra de mon adversaire, est ce que son avatar est remélangé ou on?

Je vous remercie de votre réponse futur


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Mercredi 29 Septembre 2004 à 10:11


Cité De Solitude
Enchantement

Les joueurs ne peuvent lancer des sorts ou utiliser des capacités que pendant leur tour.


Je ne comprends pas bien ta question... Pourrais tu être plus clair ?

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Septembre 2004 à 10:19


S'il y a une cité de solitude en jeu est ce que les effets déclenchés par les cartes de l'adversaire se déclenchent?
Oui, car les effets déclenchés ne sont pas des sorts ou des capacités activées.
l y a une cité de solitude en jeu, c'est mon tour et je fais un retour au pays sur l'avatar de serra de mon adversaire, est ce que son avatar est remélangé ou on?
Non, il ne sera pas mélangé, mais c'est parce que retour au payx stipule que la créature est retirée de la partie... Si tu avais utilisé une terreur, il aurait été remelangé. _________________ Les combos en 7 leçons

[ Edité par Crapaud Le 29 sep 2004 ]

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

shinjofredo

Avatar de shinjofredo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinjofredo le Mercredi 29 Septembre 2004 à 10:32


ok je comprends mieux. 1ère erreur que je faisais -je pensais que l'effet produit par la carte était une capacité 2ème erreur que je faisais -je pensais qu'une créature retirer de la partie passée par le cimetière donc l'effet de l'avatar se déclenchait. En gros on s'est bien planté avec mes potes En tout cas merci pour la rapidité et pour la clareté de la réponse même si ma question était peut être obsure (désolé satone)


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1