"Sensei Queue-dorée"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Mercredi 29 Septembre 2004 à 07:20


Bonjour à tous!

Je voulais savoir: lorsque "Sensei Queue-dorée" donne le "bushido 1" à une créature, est ce que cette créature, si elle possède déjà le "bushido", gagne 1 point de bushido suplémentaire? Si non, si une créature a le "bushido 2", par exemple, ce bushido sera-t-il réduit à 1 en activant la capacitée de "Sensei Queue-dorée?

Merci d' avance pour vos réponse!
@+++

___________________

See you space cowboy !

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 29 Septembre 2004 à 09:49


elle gagne un bushido 1 supplémentaire. si elle avait déjà bushido 1, ça ne fait pas une fois bushido 2, mais deux fois bushido 1. Et les deux bushido se déclenchent séparément. à déplacer en statégies _________________

Modérateur du forum Stratégies Les différents articles sur les règles du bazar



[ Edité par Sacha Le 29 sep 2004 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1