question pour la nature morte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bouillabaise

Avatar de bouillabaise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouillabaise le Mardi 28 Septembre 2004 à 17:57


tout d'abord : NATURE MORTE enchantement : LA NATURE MORTE DEVIENT UNE CRéATURE VERTE 4/3 CENTAURE J'USQU'A LA FIN DU TOUR : ELLE EST TOUJOURS UN ENCHANTEMENT. ma première question : je paye 2 et j'attaque avec mon centaure: doije engager ma carte et si oui devient elle désengager à la fin du tour. 2 ème question : si j'attaque et que ma créature est bloquée par une créature 3/3 ( congneur antravartct ) est ce que le cogneur meurt ( je pense oui mais on m'a dit ler contraire ) et surtout est ce que ma créature meure . si elle meurt . est ce que mon enchantement meurt aussi. merci de m'éclairer sur cette carte dont tout le monde m'en offre une version différente. bouillabaise.

___________________

Mange ta bouillabaise si tu veux du desert !!!!!
Une maman fachée

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 28 Septembre 2004 à 18:06


Quand l'on attaque avec une créature (peu importe ses types supplémentaires, comme enchantement ici), il faudra l'engager en conséquence. Donc, quand tu attaqueras avec la Nature morte, tu devras l'engager, et il n'y a pas de raison pour qu'elle se dégage à la fin du tour.

Le Cogneur entravarc se prendra 4 blessures (de la Nature morte), et la Nature morte se prendra 3 blessures (du Cogneur entravarc), donc le Cogneur ET la Nature morte seront tous les deux détruits, et matérialement mis au cimetière.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1