Engager une carte et recherche sur le forum

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mighnion

Avatar de mighnion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mighnion le Mardi 28 Septembre 2004 à 13:34


Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'engager une carte artefact ou enchantement qui n'a pas de capacité qui s'engage comme par exemple "antienne glorieuse". Est ce que ça coute ça capacité.

Je ne sais pas si mon message est déjà sur le forum car je ne connais pas le moyen de faire une recherche. Si quelqu'un peu me l'indiquer.

Merci d'avance.

Mighnion

___________________

L'étérnité c'est long, surtout sur la fin.

Tiurlyn

Avatar de Tiurlyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 29/04/2004
191 Messages/ 0 Contributions/ 113 Pts

Envoyé par Tiurlyn le Mardi 28 Septembre 2004 à 13:37


non tu ne peux p)as engager si ta pas de raison valable, par exemple tu ne pourra pas engagé une mine urgissaante juste avat le tour ennemi, et la prochaine fois que tu veux demander un prob de règle, va dans le forum stratégie Y'a pas de recherche sur le forum tu trouves ce que tu veux, car ça se renouvelle donc c inutile de fer une recherche ++++ Tiurlyn _________________ Magic c'est magique. Un crétin reste un crétin. Les deux ne sont pas compatibles Tiurlyn, deck maker

[ Edité par Tiurlyn Le 28 sep 2004 ]

___________________

Magic c'est magique. Un crétin reste un crétin. Les deux ne sont pas compatibles Tiurlyn, deck maker

mighnion

Avatar de mighnion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mighnion le Mardi 28 Septembre 2004 à 13:42


Merci Tiurlyn,

mais je voulais savoir si c'etait possible grace à une autre carte d'engager l'enchantement.

Mighnion

___________________

L'étérnité c'est long, surtout sur la fin.

Krahn

Avatar de Krahn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/04/2004
189 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Krahn le Mardi 28 Septembre 2004 à 14:03


rien ne t'empêche de l'engager grace à manipulateur glacial. par exemple. La carte engagée de cette façon à toujours sa capacité active. Se n'été pas le cas il y a quelques temps ou, quand un artos ou enchantement était engagé, sa capa était désactivée.


Tiurlyn

Avatar de Tiurlyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 29/04/2004
191 Messages/ 0 Contributions/ 113 Pts

Envoyé par Tiurlyn le Mardi 28 Septembre 2004 à 14:09


en fait tu ne peux engager un permanent que si c indiqué sur la crate que tu peux l'engager (si ta par exemple écris ou engagez le "truc" et une capa ta le droit) si ta rien de tout ça, et ben ta pas le droit; Si ta une carte qui te permet d'en engager une autrre ta le droit mé pk ça en fait??????

___________________

Magic c'est magique. Un crétin reste un crétin. Les deux ne sont pas compatibles Tiurlyn, deck maker

Krahn

Avatar de Krahn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/04/2004
189 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Krahn le Mardi 28 Septembre 2004 à 14:14


oui, j'aimerai bien savoir aussi !!


Tiurlyn

Avatar de Tiurlyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 29/04/2004
191 Messages/ 0 Contributions/ 113 Pts

Envoyé par Tiurlyn le Mardi 28 Septembre 2004 à 14:16


en fait je ne vois pas du tout l'intéré d'engager un enchant, en arto j'oré di mine rugissante, mé là je vois pas

___________________

Magic c'est magique. Un crétin reste un crétin. Les deux ne sont pas compatibles Tiurlyn, deck maker

Krahn

Avatar de Krahn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/04/2004
189 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Krahn le Mardi 28 Septembre 2004 à 14:22


et ben alors moi non plus...encore, comme tu dis, un artos je veux bien mais alors un enchantement... Quoi... !!? il existe une carte qui dit ; "détruisez l'enchantement dégagé" ? vite une recherche


mighnion

Avatar de mighnion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mighnion le Mardi 28 Septembre 2004 à 14:32


Merci pour vos reéponse,

En fait, c'est une litige entre ami qui m'a fait posé cette question. J'ai la carte "antienne glorieuse". Et il voulait me l'engager pour que sa capcité ne soit pas active. Et idem pour un de mes artefacts.

voila le pourkoi.

Mighnion

Merci encore de vos réponses.

___________________

L'étérnité c'est long, surtout sur la fin.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 28 Septembre 2004 à 15:39


comme je l'ai deja dit il y a qq temps, les enchantements ne s'engagent jamais (sauf rares exceptions). Pour que ce soit le cas, il faut soit qu'ils aient plusieurs types (ex : copie d'artefact), soit qu'ils aient été ciblés dans ce but (ex : Icy). Mais ca ne change rien qu'ils le soient.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1