être la cible de sort ou de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bap

Avatar de Bap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par Bap le Lundi 27 Septembre 2004 à 17:22


si part exemple j'enchante une créature et q'après j'utilise une carte qui l'enpèche d'être la cible de sort ou de capacité garde t'elle les capacité acquise par l'enchantement.

___________________

BAP

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Lundi 27 Septembre 2004 à 17:27


Oui, une créature enchanté qui pouvait être ciblé, même si elle ne peut plus l'être ensuite l'enchantement tiens quand même. Par exemple c'est simple : Les jambiéres d'éclair empéche la créature équipé d'être ciblé, hors la Jambiére ne jicle pas pour autant . Par contre une fois inciblable tu ne pourra ni l'enchanter, ni l'équiper, ni la cibler.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1