Ravager + Travailleur + Brocanteur ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

anouar

Avatar de anouar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par anouar le Lundi 27 Septembre 2004 à 08:59


Voila, y'a une question qui me trotine dans la tête depuis quelque temps... Je pose un Ravager, puis, je sacrifie un travailleur entravarc, donc, je met deux marqueuers sur mon ravager.... Mais lorsque je pose un brocanteur entravarc, que je lui enléve un marqueur +1/+1, et que je renvoie mon travailleur au dessus de ma biblio, pour le piocher au prochain tour, est-ce que le travailleur arrive en 1/1 ou en 0/0 ? C'ets a dire, le marqueur modul que j'ai mit sur ravager revient il ou ma carte reste une 0/0 ? Merci de vos reponses

___________________

Cranial = La mort des jeux combos.... pas pour trés longtemps !!!

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 27 Septembre 2004 à 09:06


Bien sur, il revient avec le marqueur... C'est une capacité qui se déclenche à chaque fois qu'il arrive en jeu.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 27 Septembre 2004 à 09:08


tu vas de nouveau jouer ton travailleur entravarc qui sera vu pour le jeu un tout nouveau travailleur. On ne sera même pas que le marqueur +1/+1 de ton devastateur vient d'un travailleur.
Donc quand tu joues ton travailleur, il arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 ( c'est écrit sur la carte), donc il aura son marqueur.

___________________


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 27 Septembre 2004 à 10:02


Modularité 1 (Cette créature arrive en jeu avec un marqueurs +1/+1 sur elle. Quand elle est mise dans un cimetière, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).

KarnzOr a raison, j'ai dit une connerie, c'est pas une trigger... Mea Culpa

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1