"Un adverasire ciblé" et changement de cible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 26 Septembre 2004 à 21:08


dans le cas d'un jeu a 2

si un sort cible! "Un adversaire ciblé"

et que cette adversaire lance "Changé la cible du sort ciblé", la cible doit elle etre encore un adversaire(du joueur lanceur du 1er sort) ou alors un joueur quelconque??

++


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1