Question sur le vorrac aux sabots de cuivre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skilit

Avatar de skilit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/09/2004
265 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par skilit le Dimanche 26 Septembre 2004 à 18:31


C'est pour savoir si le vorrac aux sabots de cuivre gagne +1/+1 pour chaque permanents degagé et si sa s'addittionne a chaque tour. Ex:Il me sort le vorrac au tour 5 j'ai 10 permanents degagé c'est don une 12/12 et est-ce qu'au prochain tour si j'ai encore 10 permanents degage est-ce que c une 22/22??? Merci dy repondre

___________________


Ma dernière analyse

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 26 Septembre 2004 à 18:40


a tout instant, il faut compter le nombre de permanents engagés pour connaitre sa F/E. donc, ce n'est pas cumulatif de tour en tour

[ Edité par smc Le 26 sep 2004 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 26 Septembre 2004 à 18:42


non!
Le Vorrac aux sabots de cuivre gagne +1/+1 pour chaque permanent dégagé que vos adversaires contrôlent.
C'est simple, C'est une 2/2, et si ton adversaire a 2 permanent dégagé, il gagne +2/+2! Si ton adversaire engage ses permaments et ben il perd son bonus! (c'est les permaments adverse dégagé qui lui donne son bonus) Le vorrac est une carte très moyenne par ton adversaire peut très facilement réduire sa force en engagant ses terrains Faut pas révé, ca se cumule pas de tour par tour! ++


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 26 Septembre 2004 à 19:17


Exemple : Si l'adversaire à 4 permanents dégagé, alors Vorrac est une 6/6, or, si il engage 2 lands pour jouer un quelqu'onque sort ( contre booemrang, pète etc etc ... ) alors elle tombe INSTANTANÉMENT à 4/4, car plus que 2 permanents engagés !

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


skilit

Avatar de skilit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/09/2004
265 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par skilit le Lundi 27 Septembre 2004 à 20:19


merci d'avoir repondu a ma question car mon pote me la sort souvent et la dernierre fois cétait une 79/79

___________________


Ma dernière analyse

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1