Problème "ne peut pas ètre la cible de sorts ou de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Dimanche 26 Septembre 2004 à 18:08


Bonjour, j'ai jouer avec des amis et il y en a un qui a poser la carte "Destin favorable" qui est un Enchanté créature: "Aussi longtemps que le controleur de la créature enchantée controle au moin une autre créature, la crétrure enchanté ne peut pas ètre cible de sorts ou d'éffets.
Aussi longtemps que la créature enchanté est blanche, elle gagne +1/+2."

Le prolbème il a poser une créature et il a poser des "enchantement créature" dessu et des equipements puis il a mi destin favorable et il a poser un autre équipement. Je voudrais savoir si à cause de "destin favorable" si les enchantements poser avant et les équipements poser après et avant "destin favorable" reste sur la créature ?

Merci d'avance pour vos réponses.


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Dimanche 26 Septembre 2004 à 18:12


Pour les enchantements pas de problème, mais pour les équipements, si ils ont équipé la créature alors qu'il y avait déjà destin favorable dessus ça ne marche pas car il y a marqué "ataché l'équipement à la créature ciblée que vous contrôlez"

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 26 Septembre 2004 à 18:15


Simple: tout ce qu'il a posé sur la créature avant le destin favorable reste sur elle ( il faut bien entendu qu'il ait attaché les équipements avant, les poser ne suffit pas ) . Tout ce qu'il a tente de poser sur elle après ne fonctionnera pas. En fait les enchantements de créaure ne ciblent qu'au moment de leur lancement et plus après ( sauf cas spécial ) et les équipements ne ciblent qu'au moment où on active la capacité " équipper pour " . Par contre s'il avait acquis la capacitée de protection contre les enchantements et les artefacts on aurait enlevé les équippements et mis au cimetière les enchantements de créature car c'est une des spécificités de la protection.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1