Protection et equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Obsidyan

Avatar de Obsidyan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/11/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par Obsidyan le Dimanche 26 Septembre 2004 à 04:30


Si on transforme la "couleur" (oui, je sais, un artefact n'a pas de couleur ) d'un equipement en blanc, et que la créature à laquelle il est attaché a la protection contre le blanc, est-ce que l'equipement devient détaché ?

___________________

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

Obsidyan

Avatar de Obsidyan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/11/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par Obsidyan le Lundi 27 Septembre 2004 à 17:48


C'est sûr ?
Parce que l'équipement, une fois attaché, ne cible plus, il me semble (sinon, les jambières d'éclairs ne serviraient a rien, par exemple)
Et la protection empêche de cibler, prévien les dégats, empêche les créatures de bloquer...

___________________

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Lundi 27 Septembre 2004 à 18:33


L'un des effets les moins connus de la protection est que lorsqu'une créature acquiert la protection contre quelque chose on détache toutes les cartes de ce type qui lui sont attachés, comme les artefacts ou les enchantements de créatures. Ca n'a aucun rapport avec l'impossibilité de cibler.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1