Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

angel_01

Avatar de angel_01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par angel_01 le Samedi 25 Septembre 2004 à 12:19


tout dabord slt a tous
ma q. si par exemple il cre du mana est-ce que j'ai la droit de lui detruire son mana ou de lui engage
si oui que va t-il se passer pour les mana non utiliser?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 25 Septembre 2004 à 12:21


il cre du mana est-ce que j'ai la droit de lui detruire son mana ou de lui engage
si oui que va t-il se passer pour les mana non utiliser?


Exprime toi en francais SVP, en utilisant le bon vocabulaire
(nome les terrains: terrains
et les mana; manas)

etc.. parce qu'arrive pas a transcire dsl!

++


angel_01

Avatar de angel_01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par angel_01 le Samedi 25 Septembre 2004 à 12:25


je reprend a zero!.
sil cre du mana avec un terrain est-ce que je peu lui detruire, en reponse, son terrain ou le lui engage.
si oui que ce passe til du mana dan sa reserve?
c mieu?


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Samedi 25 Septembre 2004 à 12:35


bah si il tape un land,tu peut le taper en réponse et il n'aura pas son mana. et je crois que tu peut le détruire aussi. mais dans le cas inverse,il aura son mana. c-a-d que si tu le lui pète un land,en réponse il le tape et il aura son mana voila,en espérant avoir été clair. _________________ dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

[ Edité par sciondestenebres Le 25 sep 2004 ]

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Alkadim

Avatar de Alkadim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alkadim le Samedi 25 Septembre 2004 à 12:35


bof


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 25 Septembre 2004 à 12:47


Tu ne peux pas tapper un terrain en réponse à une prise de mana, c'est impossible. La prise de mana est la capacitée la plus rapide de magic, aucun effet ne peut être joué pour l'empécher. S'il engage son terrain pour prendre le mana et que tu l'engages avec une carte il aura quand même son mana ( il en va de même avec les moxs et autres objets source de mana ) . l'intérêt des cartes d'engagement de terrains c'est d'engager les terrains dans la phase d'entretien: après la phase de dégagement mais avant celle où l'on peut lancer des sorts non éphèmères...

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 25 Septembre 2004 à 12:51


Le 25/09/2004, sciondestenebres avait écrit ...

bah si il tape un land,tu peut le taper en réponse et il n'aura pas son mana.

et je crois que tu peut le détruire aussi.

mais dans le cas inverse,il aura son mana.
c-a-d que si tu le lui pète un land,en réponse il le tape et il aura son mana

voila,en espérant avoir été clair.


- On ne peut pas répondre à une capacité de mana, car elle ne passe pas par la pile. Le joueur obtiendra immédiatement son mana.

- Le fait d'engager un terrain ou de le détruire n'influera en rien sur le mana que ce terrain a produit (mana qui a été produit bien avant que l'on engage ou détruise ce terrain, peu importe si cette capacité de mana a été jouée avant ou après le sort/capa qui affecte le terrain).

___________________

Cromat

hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Samedi 25 Septembre 2004 à 18:05


406.4. Une capacité de mana peut être activée ou déclenchée. Une capacité de mana est jouée et résolue comme toute autre capacité, mais sans aller sur la pile. Elles ne peuvent donc être contrecarrées et on ne peut y répondre.

juste pour citer les regles pour metre tout le monde d'acord

___________________

 

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 25 Septembre 2004 à 18:35


Le 25/09/2004, sciondestenebres avait écrit ...

bah si il tape un land,tu peut le taper en réponse et il n'aura pas son mana.

et je crois que tu peut le détruire aussi.

mais dans le cas inverse,il aura son mana.
c-a-d que si tu le lui pète un land,en réponse il le tape et il aura son mana

voila,en espérant avoir été clair.

_________________
dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

[ Edité par sciondestenebres Le 25 sep 2004 ]


En gros: Tu fait peur parfois scion ......


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1