reliquaire de la coterie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Vendredi 24 Septembre 2004 à 14:45


Je suis tombé par hasard sur cette carte en fouillant dans la base... Reliquaire de la coterie Enchantement A chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur se défausse de X cartes de sa main, où X est le nombre de cartes du même nom présentes dans tous les cimetière. Le texte en anglais est: Whenever a player plays a spell, that player discards X cards from his or her hand, where X is the number of cards in all graveyards with the same name as that spell. Y as t il un probleme de traduction? En anglais il est précisé qu il faut que le sort lancé ai le meme nom que les cartes dans le cimetierre non? Voila juste une demande de confirmation... Car sinon je pensai a un combo: Reliquaire de la coterie+fiole d aether+valet myrs..

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 24 Septembre 2004 à 14:47


Ben non, la traduction est bonne...

Si tu lances une foudre, tu devras te défausser d'une carte par foudre déjà dans les cimetières.

Par contre, Fiole d'aether, c'est une mauvaise idée... je vois pas ce que ça vient faire la dedans, vu que tu ne lances pas un sort, tu poses une créature en jeu.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Vendredi 24 Septembre 2004 à 14:54


J ai mal été compris et ai mal compris la carte... J interpretait le "X est le nombre de cartes du même nom présentes dans tous les cimetière" comme n ayant aucune relation avec le sort lancé. En gros: Tu met, au tour de l adversaire tes 3 valets myrs dans le cimetierre (en les sacrifiant par exemple). Donc celui ci, lorsqu il lancera un sort se defaussera de 3 cartes car 3 valets myrs ds la cimetierre! Mais toi, a ton entretien ils sont revenuns en jeu et donc tu n est pas pénalisé.. Mais bon... Cessons de rever, ça ne marche pas! Et la j ai été clair?

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1