Question défausse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elminster76620

Avatar de elminster76620

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster76620 le Vendredi 24 Septembre 2004 à 11:53


Salut,

je sais que l'on se défausse si on a plus de 7 carte dans la main afin d'en avoir 7, que l'on se défausse quand un sort l'indique ou que une capacité nous le permet.

Je voulai savoir si on pouvai se défaussé n'importe quand?

par exemple si on a 3 carte de zombie et un ordre du patriarche, on se défausse des carte de zombi et on joue l'ordre pr mettre en jeu les zombi du cimetiere.

merci.



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 24 Septembre 2004 à 11:58


non, c'est interdit

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Vendredi 24 Septembre 2004 à 11:59


Non, absolument pas.
Comme tu l'as dis, tu te défausses en fin de tour si tu as plus de 7 cartes en main, ou si un effet te forces à te défausser. Tu ne peux pas te défausser quand tu veux, il faut toujours qu'un effet t'y oblige

Sheep

___________________

You decide your own level of involvement

sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Vendredi 24 Septembre 2004 à 18:44


par ex. (je crois que ca marche ) il ne te reste plus que une carte en main,t la joue et il utilise une bombe necrogène. ben tu dois te la défausser sans l'avoir jouer. sinon ben ce que tu a dit est bon aussi,mais il faut un effet t'y obligant.

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Vendredi 24 Septembre 2004 à 19:38


Bonsoir, non, tu ne peux pas, et non, si un adversaire joue un sort ou une capacité te faisant défausser d'une carte APRES que tu l'ais jouée comme dit Scion, tu ne t'en défausseras PAS ! En effet, si tu la joues, c'est que tu as déjà fait l'annonce de la carte, en la mettant sur la pile (tu peux la payer après l'avoir déclarée même). Mais alors elle est sur la pile et non plus dans ta main, donc lorsque la capa jouée par l'adversaire se résoud, même si elle se résoud avant ton sort, tu ne te défausses de rien, puisque ta main est vide ! @+

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Vendredi 24 Septembre 2004 à 19:45


ah sorry autant pour moi

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1