règle des légendes et mise au cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Jeudi 23 Septembre 2004 à 22:32


voila, je me demandais si la mise au cimetière de deux créatures légendaires, déclenchait les capacités déclenchées associées (à mon avis, oui, mais je me posais la question car la règle des légendes ne détruit pas les créatures, ne les fait pas sacrifier, mais les "met au cimetière", en gros, problème de formulation, mais bon pour être sur...) en gros: si j'ai un deux kokusho et que j'en pose un deuxième, est-ce que mon adversaire perdra 10 PV et j'en gagnerais 10 ? merki

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 23 Septembre 2004 à 23:02


oui ca a été dit trois topic plus bas

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1