Utilisation d'equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zebedu

Avatar de zebedu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zebedu le Mercredi 22 Septembre 2004 à 16:35


Salut à tous. Tout d'abord bravo pour le Site ! Je reviens aux Magic apres quelques années d'arrêt. J'aimerais connaitre le fonctionnement des équipements. Par exemple la carte "Gantelets En Peau De Golem" permet d'équiper une créature pour . Donc si j'ai une créature, pas de problème j'ai compris, je paye et la créature gagne +1/+0. 2 questions : 1- Si j'ai 2 creatures, est ce que je peut utiliser l'équipement sur chaque ? (en payant pour chaque) 2- Si j'ai 1 créature et que je paye la créature a t-elle 2 fois l'équipement. D'avance merci pour les réponses.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Septembre 2004 à 16:36


non et non malheureusement

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Mercredi 22 Septembre 2004 à 16:43


Un équipement ne peut équiper qu'une créature à la fois mais peut très bien être déplacer d'une créature à une autre en repayant sont cout d'equipement. donc pour la 1 : 1) tu équipe la 1ère créature 2)tu déplace l'équipement de la 1ère créature vers la 2ème. Au final tu auras l'équipement que sur la dernière créature que tu auras équiper puisqu'il n'y a qu'un seul gantelets en jeu pour la 2 : La créature n'as 2 fois la capacité de l'équipement que si 2 Gantelets lui sont atacher et donc tu ne peux pas l'équiper 2 fois avec le même équipement. Voilà j'espère avoir été assez clair . @++

___________________


zebedu

Avatar de zebedu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zebedu le Mercredi 22 Septembre 2004 à 16:48


Et bien merci pour ces informations.

C'est comme cela que je les jouais mais je voulais etre sur...

C'est quand même dommage...


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1