Les terrains de base .. colorés ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SomBreFoU

Avatar de SomBreFoU

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SomBreFoU le Lundi 20 Septembre 2004 à 20:57


Salut tout le monde, je voudrais savoir si les terrains de base sont colorés ..
Parceque j'ai une carte qui s'appelle "grand nettoyage" et qui fait renvoyer dans la main de leur proprietaires les permenants de la couleur de mon choix ... Mais les terrains de bases reviennent aussi ?

a++ tout le monde


Hayward

Avatar de Hayward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hayward le Lundi 20 Septembre 2004 à 21:12


Non,
Les cartes ont les couleurs correspondant aux symboles de mana dans leur coût d'invocation.
Les terrains n'ont pas de coût d'invocation, donc pas de couleur, ils sont donc incolore.

___________________

"Those who fear the darkness have never seen what the light can do." -Selenia

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 20 Septembre 2004 à 21:18


Je confirme!

203.2a Les objets sans symbole de mana coloré dans leur coût de mana sont incolores.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1