Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lyntz

Avatar de Lyntz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lyntz le Samedi 18 Septembre 2004 à 12:39


Que ce passe t il lorsqu on cible un jeton avec une desinvocation ou autre sort/effet renvoyant dans la main de son proprietaire ?
Que ce passe t il si l ont fait cela sur le jeton Kaldra ? ( voir les 3 equipements de Kaldra pour plus d info )
Merci d avance


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Samedi 18 Septembre 2004 à 12:50


quand tu envoies un token dans la main de son propriétaire, il est retiré de la partie
pour kaldra, le fait qu'il soit indestructible ne change rien

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Samedi 18 Septembre 2004 à 18:39


Bonsoir, Le jeton sera effectivement DEFINITIVEMENT retiré de la partie: Un jeton dans une zone autre que celle de jeu cesse d'exister. Lorsqu'il quitte le jeu, il déclenchera tous les effets de sortie de zone de jeu, ainsi que tous les effets déclenchés inhérents à l'arrivée du jeton dans la nouvelle zone ! Par exemple: Tu as un jeton créature 2/2 en jeu qui prend des blessures fatales. Il est mis au cimetière alors que tu as une carte en jeu qui dit "Quand une créature est mise au cimetière depuis le jeu... bla bla". Cette capacité se déclenche et va sur la pile. Alors, avant que le joueur actif ne reçoive la priorité, on vérifie ts les effets basés sur un état. Là, le jeton cesse d'exister. Puis le joueur actif reçoit la priorité, qd il a fini, il la passe au joueur inactif... S'ils passent tous les deux alors la capacité se résoud et .... bla bla. Si l'effet déclenché fait référence à une caractéristique du jeton, alors le jeu regarde les dernières informations concernant celui-ci. Par exemple, un jeton créature 2/2 qui crève et une carte en jeu qui fait "Quand une de vos créature est mise dans votre cimetière depuis le jeu, Illustration des Règles (c'est le nom de la carte ) Inflige un nombre de blessures égale à sa force à la créature ciblée ". Et alors, bien que le jeton ait cessé d'exister quand l'effet se résoud, on regarde les dernières infos disponibles le concernant, donc Illustration des Règles infligera 2 blessures (dans la limite du ciblage légal bien sûr). Et voilà, j'espère que j'ai pas commis d'erreur, mais si ce que je viens de dire est un charabia incompréhensible , n'hésite pas à redemander . @+

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1