question ... rigoler pas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 22 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Mardi 14 Septembre 2004 à 08:55


Bonjour tt d'abord !:D Voila mon voisin joue a magic et il ma fait connaitre ce tres beau jeu de cartes mais j'ai un doute sur une regle qu'il me sort C'est avec une grosse creature ( genre Jareth ) je l'attaque et il se prend 4 pv par ex , Ensuite au prochain tour il me dit que son "jareth" , s'est auto regeneree ( il est full pv koi ) j'aimerai savoir si il mentai voila koi


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 14 Septembre 2004 à 11:24


Bases sur les creatures: - une creature a une certaine force et une certaine endurance (valeurs marquees en bas a droite de la cartes, possiblement modifiees pas des effets) - il arrive qu'une creature se voit infliger des blessures: si une creature 3/3 se prend 2 blessures, elle n'a pas "perdu deux points de vie", c'est une 3/3 avec 2 blessures - une creature qui a un nombre de blessures superieur ou egal a son endurance est detruite sans autre forme de proces - les blessures sur les creatures disparaissent a la fin de chaque tour.
Je me permet juste de metre en gras une partie de ce que t'as dit


1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Mardi 14 Septembre 2004 à 15:22


Merci bcp et j'ai une autre question debutant ...
on va dire jai 4 gobelin 1/1 et mon adversaire a UNE seule creature 2/4

J'attaque avec tout mes gobelin , Il peut qu'il ne choisissent que 2 gobelin sur la creature et 2 sur lui ?!

Si oui bah jareth c imbatable avec son truc de protection contre les couleurs...


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 14 Septembre 2004 à 15:25


si tu attaques avec 4 créatures, et que ton adversaire ne possède qu'une seule créature capable de bloquer, alors il ne pourra bloquer qu'une seule créature, et les 3 autres ne seront pas bloquées. A moins que ton adversaire ne contrôle une créature capable de bloquer plusieurs créatures.

Autre chose : quand tu écris un topic, mets un nom explicite, et pas "question..."

___________________


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Mardi 14 Septembre 2004 à 15:26


si tu attaques avec 4 créature et qu'il n'a qu'une créature qui peut bloquer, il ne peut bloquer qu'une créature et doit laisser passer les 3 autres.
en effet, chaque créature ne peut en bloquer qu'une seule, sauf si c'est marqué le contraire.

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 14 Septembre 2004 à 19:55


je reviens la desus:
i oui bah jareth c imbatable avec son truc de protection contre les couleurs...
Voila des trucs qui le tu! Wrath of god Barer in blood death cloud vengeance selon akroma Pierre de l'oubli (artefact) sans des innocent edit chaine obliteration Decree de souffrance etcc... Mais c'est vrai que contre les creatures au sol... ca bloque bien!


1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Mardi 14 Septembre 2004 à 20:16


jte remerci bien v en acheter =) Mais Si il met la protection contre le rouge par ex pr obliteration sa marche encore le sort ! ?

[ Edité par 1c3- Le 14 sep 2004 ]


EternalSun95

Avatar de EternalSun95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EternalSun95 le Mardi 14 Septembre 2004 à 20:38


Oui, les protection:
-previennent les blessures
-empechent d'etre bloques
-empechent d'etre cibles

Or l'obliteration cible pas!


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Mardi 14 Septembre 2004 à 20:50


je confirme! mais ca n'empeche que pour jareth,autant dire que ce qui le tue c le sacrifice ou les pete en masse!!! scion,qui fait rien que de s'incruster

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Mardi 14 Septembre 2004 à 21:13


un autres question quoi JOUG DES ILES ?! (cf : raie manta ) merci


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Mardi 14 Septembre 2004 à 21:24


apparament le joug des ile c ca: si votre adversaire ne controle pas d'iles,cette créature ne peut attaquer.mais si vous ne controlez pas d'iles,détruisez cette créature. scion,qui joue affinité et tout le monde s'en fout!!!

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Mardi 14 Septembre 2004 à 21:25


Ah ok Quel tricheur ce voisin je me mangeait 3/3 vol des le 3eme tour loll....


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Mardi 14 Septembre 2004 à 21:28


effectivement c un tricheur mais moi j'obeit a la carte et c tout!

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Mardi 14 Septembre 2004 à 21:29


enfin maintenant je ferai pu confiance à lui , mais a vous xD !


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Mardi 14 Septembre 2004 à 21:31


tjrs a ton service scion,qui ecrit n'importe quoi

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Total : 22 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >