Les artefacts et le mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Lundi 13 Septembre 2004 à 19:16


On m'as dis qu'on pouvait engager un artefact non-créature dès son arrivé en jeu. Est-ce vrai ?

___________________


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Lundi 13 Septembre 2004 à 19:20


question qui a déja été posée 100000000000000000000000000 fois (au bas mot)

OUI TU PEUX ENGAGER UN ARTEFACT NON-CREATURE DES SON ARRIVEE EN JEU

(dsl pour les majuscules, il fallait que ca se voit bien....)

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Lundi 13 Septembre 2004 à 19:21


MERCI J'ÉTAIS PAS SUR !!!!!!!!

___________________


knick12003

Avatar de knick12003

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par knick12003 le Dimanche 19 Septembre 2004 à 15:19


pour une non créature pas de pb!! [ Edité par knick12003 Le 19 sep 2004 ]

[ Edité par knick12003 Le 19 sep 2004 ]


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Dimanche 19 Septembre 2004 à 15:21


On peut car il ya marqué artefact NON créature.

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Dimanche 19 Septembre 2004 à 15:23


212.3d. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle
c'est tout ce qu'il y a à dire

___________________

 

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1