question sur les jambières

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Dimanche 12 Septembre 2004 à 20:51


Si j'équipe une créature X avec un équipement Y et qu'ensuite j'équipe la créature X avec Jambières d'éclair, est-ce-que l'équipement Y reste attaché à la créature X . Je pense que oui car la créature n'est ciblée que lorsque l'équipement est en train d'être attaché à la créature mais j'ai un doute.

___________________


morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Dimanche 12 Septembre 2004 à 21:07


oui c'est bon


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Lundi 13 Septembre 2004 à 16:06


la créature équipée ne peut etre la cible de sort ou de capacitées. donc tu peut lui faire n'importe quoi,puis l'équiper. mais apres avoir été équipée,elle ne peut plus etre ciblée _________________ pk que tout le monde est con???

[ Edité par sciondestenebres Le 13 sep 2004 ]

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Lundi 13 Septembre 2004 à 19:27


OK merci les gars !!!

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1