enchantement puis jambiere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Daff

Avatar de Daff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Daff le Mercredi 08 Septembre 2004 à 12:10


lut,
Voila j'ai juste besoin d'une confirmation...
Si j'ai une creature enchantée et que je l'equipe avec des jambieres d'eclair, elle beneficie toujours de l'enchantement non ? vu que l'enchantement est arrivé avant, on l'applique d'abord pis apres on applique la capacité des jambieres ?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 08 Septembre 2004 à 12:25


chacun des effet va s'appliquer. Celui de l'enchantement et celui de la jambière. Savoir qui s'applique en premier ou en second n'est important que lorsqu'il y a conflit entre les textes de l'enchantement et de la jambière


___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Daff

Avatar de Daff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Daff le Mercredi 08 Septembre 2004 à 12:36


En fait si je comprend bien avec un enchantement, la creature n'est la cible d'un sort qu'une fois ? lorsque que je le joue. ca semble logique en y reflechissant (Je pensais qu'elle été en premanence ciblée par ce sort )


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 08 Septembre 2004 à 12:47


un enchantement ne cible la créature qu'au moment ou il est joué, apres la créature n'est pas "ciblé" mais "enchanté" Nuance! donc tu peut jouer un enchantement sur une creature, et apres metre la jambiere! Par contre dans l'ordre inverse ca ne marche pas car la Jambiere empechera l'equipement de ciblé la creature quand il est joué!


Daff

Avatar de Daff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Daff le Mercredi 08 Septembre 2004 à 13:23


Merci à vous 2


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1