Question sur les artefacts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Dimanche 05 Septembre 2004 à 18:54


Est-ce qu'un artefact (pas une creature-artefact) peut s'engager (de par sa capacité activée) au tour où elle arrive en jeu? plus simplement, un artefact est-il sujet au mal d'invocation, comme les créatures?

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

tigrou95

Avatar de tigrou95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2003
159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tigrou95 le Dimanche 05 Septembre 2004 à 18:55


il peut s engager si se n(est pas une creature


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Dimanche 05 Septembre 2004 à 18:55


Non, ils n'ont pas le mal d'invocation sauf les créatures artefacts bien sûr.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1