Lanceur de bolas!!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MeoK

Avatar de MeoK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MeoK le Dimanche 05 Septembre 2004 à 10:02


Je suis un nouveau joueur de magic et je me pose des question sur les regle comme un combo avec le lanceur de bolas si on mais une carte les soldat peuvent attaker sans s'engager peut t'il attaker je definit un bloqueur et il engage sa carte et me dis je l'engage avant.... en gros attack puis comme il s'engage m'engager une carte en +.
Merci d'avance


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 05 Septembre 2004 à 10:12


En fait, il pourra attaquer tout en utilisant la capacité du Lanceur de bolas, mais s'il a l'intention de faire en sorte que son Lanceur de bolas puisse "passer au travers" de tes bloqueurs potentiels, il devra engager ta créature avant que tu ne la désignes toi-même comme bloqueuse.
Si une créature bloqueuse devient engagée, elle restera toujours bloqueuse (et la créature qu'elle bloque restera toujours bloquée), et infligera quand même ses blessures de combat.

Jette un oeil sur l'article concernant les phases de jeu, et plus précisément la phase de combat.

___________________

Cromat

MeoK

Avatar de MeoK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MeoK le Dimanche 05 Septembre 2004 à 11:54


Ok merci de ces renseingnement @+


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1