Lancer un sort en engageant une carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gg00xiv2

Avatar de gg00xiv2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gg00xiv2 le Jeudi 02 Septembre 2004 à 21:43


Lorsqu'une carte possède un effet disponible en engageant cette dernière, est-il possible de l'utilise (l'effet):
1- dès l'arrivée de la carte ?
2- durant le tour de l'adversaire ?

Si cette carte est une créature, cela change t-il quelque chose ?

Merci!


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Jeudi 02 Septembre 2004 à 21:49


Si la carte est une créature, tu ne pourras pas utiliser un effet pour lequel le coût d'activation est dès le tour où elle arrive en jeu (jusqu'à ton prochain tour en fait) car les créatures ont le mal dinvocation. Par contre, pour les autres cartes, tu peux utiliser ces effets dès le tour où la carte en question est arrivée en jeu, ou pendant le tour de ton adversaire si tu veux. J'espère avoir répondu convenablement à la question. PS : topic à mettre dans le forum stratégies de préférence

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


gg00xiv2

Avatar de gg00xiv2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gg00xiv2 le Jeudi 02 Septembre 2004 à 22:45


Merci beaucoup l'ami


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1