C' est quoi le "débordement"???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Jeudi 02 Septembre 2004 à 11:36


Bon ben vous savez tout...
Merci d' avance!

___________________

See you space cowboy !

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Jeudi 02 Septembre 2004 à 11:37


502.3. Débordement

502.3a Le débordement est une capacité déclenchée durant l’étape de déclaration des bloqueurs. (Voir règle 309, "Etape de déclaration des bloqueurs".) Débordement signifie "A chaque fois qu’une créature avec le débordement est bloquée par une créature sans le débordement, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu’à la fin du tour."

502.3b Si une créature possède de multiples exemplaires du débordement, chacun se déclenche séparément


___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Jeudi 02 Septembre 2004 à 11:44


Merci

___________________

See you space cowboy !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1