carte dans le cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Flaky

Avatar de Flaky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/07/2004
44 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Flaky le Jeudi 02 Septembre 2004 à 00:02


Hello tout le monde petite question si on joue une affinité naturelle est-ce que les terrains qui sont dans le cimetière deviennent des créatures jusqu'à la fin du tour???????????


darkmanu

Avatar de darkmanu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2003
259 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par darkmanu le Jeudi 02 Septembre 2004 à 00:05


nan seul les terrains en jeu deviennent des creatures 2/2 dailleurs je vois pas linteret de transformer les terrains du cimetiere en creature il reste quand meme dans le cimetiere

___________________

Venez tous sur notre Forum!!!

Linksky

Avatar de Linksky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 17/10/2003
497 Messages/ 0 Contributions/ 540 Pts

Envoyé par Linksky le Jeudi 02 Septembre 2004 à 10:31


217.5b. Un sort ou une capacité n'affecte et ne voit que la zone en jeu, à moins que ce sort ou cette capacité ne mentionne explicitement une autre zone. Les permanents n'existent que dans la zone en jeu.


Ce qui n'est pas le cas de Affinité naturelle.

___________________

"Reconnaître son ignorance est le premier pas vers la sagesse".
Ex Arbitre lvl 1

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1