question sur le cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gamin

Avatar de gamin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gamin le Mercredi 01 Septembre 2004 à 11:39


Une carte dans un cimetiere conserve t'elle ses capacités? exemple: est ce que je peux jouer la capacité d'un Nécromancien condamné pour ramener mon Akroma en jeu?


web_shaman

Avatar de web_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2004
90 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par web_shaman le Mercredi 01 Septembre 2004 à 11:40


Les capacités de n'importe quelle carte ne sont jouable seulement lorsque la carte est en jeu sauf cas exceptionnel comme le flashback ou encore les capacités de l'émerveillement (et toute la clique) ou encore comme l'ichoride. Bref dans ce cas c'est bien précisé sur la carte.

[ Edité par web_shaman Le 01 sep 2004 ]


Blitzgobs

Avatar de Blitzgobs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 29/11/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par Blitzgobs le Mercredi 01 Septembre 2004 à 11:52


De meme, une carte qui a la protection contre le Noir, peut etre réanimer par un sort noire, tandis que de "son vivant", elle est inciblable par les sorts noirs...

___________________


gamin

Avatar de gamin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gamin le Mercredi 01 Septembre 2004 à 19:29


et bien voila une nouvelle qui me ravi je vous remercie pour cette petite explication forte interessante


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1