doppel et man'o'war...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kossuth

Avatar de Kossuth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Kossuth le Mardi 31 Août 2004 à 16:14


et ce qu'enposant un doppel vesuvéen, je peux dire que c'est un man'o'war pour remonter une créature dans la main de mon adversaire?

___________________


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 31 Août 2004 à 16:19


lol, la réponse de karnzor _________________ Les combos en 7 leçons

[ Edité par Crapaud Le 31 aoû 2004 ]

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Mardi 31 Août 2004 à 16:22


Salut, oui, tu peux le faire car au moment où le doppel arrive en jeu, il est considéré comme une copie de la physalie, donc la capa se déclenche normalement.

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Mardi 31 Août 2004 à 16:22


Oracle

Vesuvan Doppelganger {3}{U}{U} Creature -- Doppelganger 0/0 As Vesuvan Doppelganger comes into play, you may choose a creature in play. If you do, Vesuvan Doppelganger comes into play as a copy of that creature except for its color and gains "At the beginning of your upkeep, you may have this creature become a copy of target creature except for its color. If you do, this creature gains this ability." Man-o'-War {2}{U} Creature -- Jellyfish 2/2 When Man-o'-War comes into play, return target creature to its owner's hand.
Edit: J'enleve ma réponse carelle est fausse. Comme quoi ... par contre j'ai vu mon erreur _________________ Mon nouvel article dans le bazar [ Edité par AzraeL Le 31 aoû 2004 ] [ Edité par AzraeL Le 31 aoû 2004 ]

[ Edité par AzraeL Le 31 aoû 2004 ]

___________________




Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1