Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BlackKnight86

Avatar de BlackKnight86

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BlackKnight86 le Mardi 31 Août 2004 à 10:41


est-ce que le miroir panoptique peut copier une interruption ?


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mardi 31 Août 2004 à 10:45


Miroir Panoptique 5
Artefact

Empreinte - X , T : Vous pouvez retirer de la partie une carte d'éphémère ou de rituel de votre main ayant un coût converti de mana de X . (Cet artefact a l'Empreinte de la carte retirée.)
Au début de votre entretien, vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel dont le Miroir panoptique a l'Empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana.



INTERRUPTION (OBSOLETE)

Certaines anciennes cartes avaient pour type "interruption". Toutes ces cartes sont maintenant des éphémères. Toutes les capacités qui étaient jouées comme des interruptions sont maintenant des capacités activées normales (si elle produisent du mana, elle sont jouées selon les règles concernant les capacités de mana).



Donc oui...

Par contre les questions de règles , c'est sur le forum "Stratégie"...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1