Problème pour ciblé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Apocalyps

Avatar de Apocalyps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apocalyps le Lundi 30 Août 2004 à 19:35


Si mon adverser m'attaque avec une seul créature équipé de la cape de frémisoie es que je peu la bloquer en utillisant la capacitée de l'embusqueuse.ou la détruire avec une échardes d'ailes?


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 30 Août 2004 à 19:47


Cape De Frémisoie Artefact - Equipement La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités. Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.). Echardes D'Ailes Ephémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge. Embusqueuse Créature - Soldier : La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée. (Cette capacité fonctionne sur les créatures imblocables. ). 2/3 L'echarde ne cible pas donc pas de problèmes. Le soldat cible donc problème.

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Apocalyps

Avatar de Apocalyps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apocalyps le Lundi 30 Août 2004 à 19:54


Il y a eu un mauvais traduction de l'Embusqueuse si l'on la carte en anglais il n'y apas marquer qu'il faut ciblé.(je le sait car j'ai cette carte)


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 30 Août 2004 à 19:58


MC :
Trap Runner
Creature - Soldier

: Target attacking unblocked creature becomes blocked. .(This ability works on unblockable creatures.).
2/3


Oracle :
Trap Runner
Color= White Type= Creature - Soldier Cost= 2WW MM(U)
Text (MM+errata): 2/3. ; {Tap}: Target attacking unblocked creature becomes blocked. Play this ability only during the declare blockers step. (This ability works on unblockable creatures.) [Oracle 2000/10/24]


Donc ca cible...


___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Mardi 31 Août 2004 à 12:18


tout a fait raison l'échardes ne cible po et le soldat oui

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1