cimetière surpeuplé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

synapse

Avatar de synapse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/02/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par synapse le Lundi 30 Août 2004 à 14:52


bonjour à tous
il y a déjà eu des topics sur cette carte, mais je ne les retrouve pas, et j'en suis désolé
j'ai besoin de quelques confirmations

la capacité de cette carte est une capacité déclenchée, qui va dans la pile au début de l'upkeep.
s'il y a d'autres cartes avec des capacités déclenchées au début de l'upkeep, dans quel ordre vont elles dans la pile ? (qui décide ?).

la capacité va dans la pile qquesoit le nombre de créature au cimetière. c'est au moment de la résolution que l'on vérifie l'état du cimetière pour savoir si la condition est remplie (et donc si la capacité se résout normalement)

j'ai bon là ?

___________________

"Tais-toi, ou j'te fous un point d'dégat !!"
Synapse, Sybarite lunatique

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Lundi 30 Août 2004 à 14:58


C'est d'abord celles contrôlées par le joueur actif (= dont c'est le tour) qui vont dans la pile, dans l'ordre qu'il désire, et ensuite celles contrôlées par l'autre joueur qui vont dans la pile, dans l'ordre que ce joueur désire.

La condition doit être remplie lorsque la capacité se résoud et aussi lorsqu'elle doit se déclencher. Si, quand l'évènement déclencheur a lieu (ici au début de l'entretien), la condition n'est pas remplie, la capacité ne se déclenche pas.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1