saisie des rênes et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GG75

Avatar de GG75

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GG75 le Samedi 28 Août 2004 à 22:35


est-ce que quand on joue une saisie des rênes sur une créature équipé,l'équipement se détache? l'équipement reste sur la créature mais le controleur ne change pas?
Merci.


Kossuth

Avatar de Kossuth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Kossuth le Samedi 28 Août 2004 à 22:59


l'équipement reste et il reviens a son proprio apres..

___________________


Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Dimanche 29 Août 2004 à 00:22


L'équipement est toujours sur la créature mais il ne change pas de controleur, ce n'est pas pareil Kossuth.

Krishaor, oh my god there is GROUAB DA REIN on the rochester table!!!!!!!!!!

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1