équipement et pile suite.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GOELAND

Avatar de GOELAND

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GOELAND le Samedi 28 Août 2004 à 14:30


Re bonjour. Tout d'abord merci pour vos réponses même si elles ne m'ont pas apporté grand chose car je crois avoir mal posé ma question ou du moins avoir mal établi la situation exacte dans laquelle je me trouve au moment de l'équipement.
Je suis en phase principale, donc dans la possibilité de jouer un rituel.
J'ai du mana disponible. J'ai en jeu Pincecrâne et plusieurs créatures ciblables avec l'équipement.
Je paie 1 pour équiper l'une de ces créatures. En réponse mon adversaire, joue un sort qui soit renvoie cette créature dans ma main, soit la détruit. Bref la capacité de pincrâne concernant cette créature ne se résout pas bien évidemment. Mais ayant du mana disponible, je paie à nouveau 1 pour attacher Pincecrâne à une autre créature.
Je pense qu'étant en phase principale, c'est tout à fait possible et je n'ai nullement besoin de shikari léonine ni autre pour attacher Pincecrâne à une autre créature. Celle qui était précdemment ciblée ayant disparu du jeu, soit étant allée au cimetière, soir étant remontée dans ma main.
Mon adversaire prétendait qu'il n'était pas possible de cibler une autre créature...
Je pense avoir été suffisamment clair cette fois ???
Merci A+


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Samedi 28 Août 2004 à 14:44


Tu as pourtant raison. Il est tout à fait possible de payer pour équiper une autre créature.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

GOELAND

Avatar de GOELAND

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GOELAND le Samedi 28 Août 2004 à 14:56


Merci Satone
je n'en attendais pas moins de toi.
Au fait, il faut avouer que je ne suis pas Goéland, mais son père
(54ans) et je joue à Magic.
Merci de cette éclaircissement qui va me permettre de mettre du plomb dans l'aile de Goéland.
Joeur depuis moins d'un an mais féru
j'ai apprécié ton jeu vert elfe; je l'ai un peu modifié mais ça marche pas mal
Magicalement Vôtre, Jack le Drôle


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1