terrains enneigés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Samedi 28 Août 2004 à 11:02


alors voila mon probleme : je voulais savoir si les terrains enneigés sont considérés comme terrains de base ou pas ... le probleme c'est de éventuellement pouvoir en mettre plus de 4 dans un jeu

merci d'avance

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 28 Août 2004 à 11:19


Oui ce sont des terrains de base et tu peux en mettre plus de 4 exemplaires dans un même deck.

Un jour, les CompRules ont dit...


502.14. Enneigé

502.14a. L'enneigement est une capacité qui ne fait rien par elle même. Il s'agit d'un mot-clef que d'autres cartes peuvent reconnaître. Lorsqu'une carte fait référence à un "terrain enneigé", elle parle d'un terrain ayant la capacité enneigé. Lorsqu'une carte fait référence à une "forêt enneigée", elle parle d'une forêt ayant la capacité enneigé, etc.

502.14b. L'extension Ere Glaciaire contient cinq terrains enneigés. Ils ont pour nom Plaine Enneigée, Marais Enneigé, Ile Enneigée, Montagne Enneigée et Forêt Enneigée. Bien que leurs noms soient différents de ceux des terrains de base normaux, ce sont des malgré tout des terrains de base avec, en plus, la capacité "enneigé".

502.14c. Certains effets peuvent donner ou retirer la capacité enneigé. Cela ne change pas le nom du terrain. Par exemple, une carte ayant pour nom "Forêt" et qui devient enneigée a toujours pour nom "Forêt". Une carte ayant pour nom "Forêt Enneigée" qui perd la capacité enneigé s'appelle toujours "Forêt Enneigée".

502.14d. Des exemplaires multiples de la capacité enneigé sur un même terrain sont redondants.

___________________

Cromat

MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Samedi 28 Août 2004 à 11:47


bin alors ca bug un peu ... dans MC
parce que je voulais en mettre plus de 4 et il me dit que je peux pas car c'est un terrain non base

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 28 Août 2004 à 11:50


Oui, il y a un problème pour les terrains enneigés dans la rubrique decks, elle persiste à ne pas vouloir en mettre plus de quatre... je vais le signaler dans les bugs.

___________________

Cromat

MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Samedi 28 Août 2004 à 16:28


merci... tu penses que ca pourra etre resolu quand?

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1