enterrer un colosse asphixye?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 28 Août 2004 à 01:19


voila ma question est " la capacite du colosse a retourner dans la bibli lorsqu'il devrait aller au cimetiere est elle une capacite DECLENCHEE ou ACTIVEE?"

l'interet? faire un stiffle, afin de pouvoir l'enterrer et le reanimer, ce qui m'epargnerait 15tours d'attente...

___________________


BattosaiHirage

Avatar de BattosaiHirage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par BattosaiHirage le Samedi 28 Août 2004 à 01:39


403.1. Une capacité activée est écrite sous la forme "coût : effet". Le coût d'activation est tout ce qui est avant les deux points (:) et doit être payé par le contrôleur de la capacité pour pouvoir la jouer.

404.1. Une capacité déclenchée commence par les expressions "quand", "à chaque fois que", "à la" ou "au". La phrase contenant un de ces mots est la condition de déclenchement, qui définit l'événement de déclenchement.

Réponse: capacité déclenchée.


BattosaiHirage

Avatar de BattosaiHirage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par BattosaiHirage le Samedi 28 Août 2004 à 01:46


Pas d'accord... c'est bien une capacité declenchée. Elle produit peut être un effet de remplacement mais ca reste une capacité declenchée.


BattosaiHirage

Avatar de BattosaiHirage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par BattosaiHirage le Samedi 28 Août 2004 à 02:12


J'avais donc tort. Désolé fegil. ^^


Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Samedi 28 Août 2004 à 21:38


J'étais pas sur pour le truc avec humility, j'ai donc vérifié, et vous aviez raison, je colle le ruling de serra avatar (c'est pareil) au cas ou d'autres sceptiques passeraient par içi Extrait du txt oracle de l'avatar de serra : If it goes to the graveyard from play while its abilities are nullified by an effect such as Humility it actually goes to the graveyard. [WotC Rules Team 1998/10/18] Allez, à quand le réanimator humility colosse? lol Krishaor, deck builder

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1