un marais ou plusieurs ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

budsurvivor

Avatar de budsurvivor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par budsurvivor le Vendredi 27 Août 2004 à 17:47


comment doit on comprendre : gagne +1/+1 jusqu'a la fin du tour a chaque marais ou un seul marais et pouvez vous m'expliquer comment différencier les 2 cas merci bcp !

___________________

a plus tard !!
tchoa

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Vendredi 27 Août 2004 à 18:03


ben en faite on va deja parler de mana noir ... plutot que de marais, puisqu il n y a pas que les marais qui produissent du noir.

Ensuite sur la paca c est pas ecrit : utiliser qu'une fois par tour ... tu peux donc depenser autant de mana noir que tu veux pour booster la creature.

___________________


budsurvivor

Avatar de budsurvivor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par budsurvivor le Vendredi 27 Août 2004 à 18:11


d'accord merci bcp !!

___________________

a plus tard !!
tchoa

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1